Découvrez notre site dédié aux Guêpes et frelons : ici

 

- Entreprise Agréée CertiBiocide N° : 025823

N'essayez pas de détruire un nid par vos propres moyens, en cas d’allergie, une seule piqûre peut entraîner un œdème de Quincke ou un choc anaphylactique et la mort si un traitement spécifique n’est pas mis en œuvre très rapidement.

Nous intervenons aussi bien au sol qu’en grande hauteur sans nacelle jusqu’à 22 m voir un peu plus à l'aide d'une perche Carbone.

Pour les nids inaccessibles avec ma perche, je suis aussi  équipé d'un paintball propulsant des billes insecticides pouvant toucher les nids à plus de 30 mètres.

Je commence par procéder à une bonne identification des insectes et à un repérage précis du nid et de son point d’entrée, je détermine alors avec vous la solution appropriée à la situation et à vos attentes, en faisant de votre urgence notre priorité.

Après avoir mis mon équipement de protection, je pulvérise l'insecticide sous pression à l'intérieur du nid puis il faut laisser le traitement agir pour procéder à l’éradication complète de la colonie.

Le nid ne doit pas être enlevé de suite, il faut le laisser en place au minimum 48h afin d’éviter les nouveaux nids a proximité.

 

Dans certains cas, j'utilise un insecticide en poudre végétal sans produits chimiques ajoutés.

 

Nos Interventions sont 100% garanties, si le traitement du nid n'a pas été efficace nous reprogrammons une intervention gratuitement.

 

Si vous avez un essaim d'abeilles ou nid de bourdons nous travaillons avec un Apiculteur qui se fera un plaisir de les récupérer. 

Nous travaillons pour les particuliers, les syndics, les mairies, les agences immobilières et diverses entreprises.

Pour une urgence vous pouvez joindre notre technicien 7 jours sur 7 au : 06.63.08.82.43

TARIFS

  • Traitement  avec un  insecticide poudre végétal à l’intérieur du nid : à partir de 70€ HT

  • Traitement anti guêpes sous toiture : sur devis

  • Enlèvement du nid 2 jours minimum après intervention  : sur devis

 

  • TVA Applicable :

  • 10 % si le nid ou le traitement est à l’intérieur ou sur l'allée privative qui permet de se rendre au domaine public d'une habitation de plus de 2 ans,

  • Autres cas : 20 %